Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
14 novembre 2006

A louer

Sans_titre

A louer pour 30 cents de l'heure :

Ninou, jeune homme en plein forme.
Parfait état.
N'est pas un objet sexuel mais peut être très affectueux.
A noter : quelques griffes sur l'emballage.

Pour tout renseignement, me contacter.

Édit : Étant donné l'augmentation du coût de la vie, nous augmentons aussi nos prix. Tout comme au GB, ce sera 69 cents la baguette ! Merci de votre compréhension.


Attention !! Super promotion : a la première location, strip-tease gratuit !

Publicité
Commentaires
N
On peut sortir les arguments de taille *baisse son pantalon*.
A
Pas besoin de se prendre la tête avec ca.<br /> Il y a 3 célibataires : Ninou, Oli et Moi.<br /> Laissez faire les filles. On se croirait dans une campagne électorale/publicitaire.
N
Moi je fais la vaisselle, à manger, je sers à boire, j'ai une voiture et un appart'. J'suis mieux que toi oli. :D
A
Whaaa, super l'agence ici ... mdr ...<br /> Bah, je v faire comme tt le monde.<br /> Moi aussi je suis célibat. Et je ne dirai que ca. Pour plus info contacter Insane. Mnt je ne sais pas ce kel vs dira de moi, je lui fait confiance ...
O
de toute facon ninou est moins bien que moi ! et moi je suis gratuitet je fait la vaiselle !
Publicité