Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
18 janvier 2007

Moi et ma femme en plein délire sur MSN

Insane : Hey psiiiit hey cta fam ?
Titine : et toi... ton pote, cta fam?!
Insane : Ouais cma fam cooonar
Titine : ça va t'allé d'me causer com ça toâ?!
Insane : Hé hé ! Tu mprovok c'ca tu mprovok ! Et tu va vwar comment
            kel va être ta tronche de planche a linch tu va voir kan jtauré
            rtourné
Titine : wai c ca! vas y ti! Si tut croi cap! Vas y ti que je te casse en
           deux! Moi on me retourne pas moi! Chuis pas comme toâ!
Insane : Bah nan toi c'vrai tu prend direk ds ta fasse, t'aim ça hein
            conar en avoir plein la gueule !
Titine : wai c ça! Et toi tu aime en avoir plein le cul on dirait! Tit
           salaud... euh dis... on se met ensemble? tu fais quoi c'soir?^^
Insane : Euh rien, mais 'tention hein moi jprend pas direct dans lcul
            comme ca hein. Faut d'abord que tu m'aprivwaz. Sui pas une
            rakaille facile moi hein
Titine : Wai ti... allez on serai un super couple quoi... je sais trop bien
           m'en prendre,... tu va voir
Insane : Ouais ouais jte crois mais tsais moi j'ai connu trop dconar alor
            jme mefi quoi.
Titine : wai ti j'compreen quoi avoir toute la racaille qui trên... mais moi
           chuis pas comme ca
Insane : bah zy va prouve le moi. On va chez toi ou chez moi ?
Titine : C'com tu veu... c toi ki decid... *clin d'oeil* chuis un mec bien
           moâ
Insane : On va chtoi alor com ca tu peu pas tcasser pdant la nui.
            Faudra bien que tu rviende
Titine : Ok on va ch'moi alor... vas y vien
Insane : Wé wé jte sui

[Fin]

17.01.2007
Tout ca a cause d'un smiley terrible.
Elle c'est le rose, moi le bleu.
Pas besoin de chercher a comprendre.

Publicité
Commentaires
I
Ouais ben hein. Je te la repique ><<br /> Nan mais ho hein, faut pas deconner.<br /> <br /> Alors comme ca tu veux que je t'apprenne ?<br /> *a l'oreille de Zu*<br /> Faudra faire ca discretos, elle va croire qu'on la trompe XD<br /> <br /> <br /> *le blocus je le merdouille, raleubeul*
Z
nanmého !<br /> je l'ai volé en premier ta fam ! ><<br /> <br /> (c'est pas juste, je parie que si je lui dit des trucs comme ça, ça marche pas :x)<br /> (tu m'apprends? xD)<br /> <br /> *le blocus sapu*
L
Je n'avouerai rien du tout ! même sous la torture !
I
Avoue que dans le fond (sans jeu de mot ma Titine cherie. A moins que...) tu es decuE de ne pas etre notre genre, petite Lili...
L
On saura tout ! Je suis heureux de pas être votre genre ! (sauvé ! merci mon Dieu !)
Publicité