Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
5 mai 2007

Le jeu des mots clés

Grâce a un magnifique système de statistiques sur canalblog,
je peux avoir accès aux mots clés qui ont conduit plusieurs utilisateurs ici même. 

Et oui... J'attire des gens bizarres sur mon blog.
La prochaine fois, qu'ils me laissent au moins un petit coucou histoire qu'on rigole un peu...

=)

Étant donné que je n'ai plus trop envie de "décevoir" certaines personnes cherchant des images chaudes et que je n'ai plus envie que ce blog soit connu pour ce genre de critère, j'ai enlevé la liste des mots clés. Désolé pour ceux que ça amusait mais ils me comprendront.

Ceux qui veulent la liste peuvent toujours me la demander.

Publicité
Commentaires
I
MENTEUR !!!!
L
Euh j'y suis pour rien pour le "Insane strip" promis !
I
Gnéhéhé pas mal ca.<br /> Y a des tordus sur terre quand meme ^^
M
Ca me fait penser que sur mon ancien blog, j'ai eu une visite avec la phrase clé:<br /> "Comment faire l'amour à 13 ans"<br /> J'étais assez MDR ^^
N
Petit coucou ma maitresse en mini-jupe qui fait des strips :D
Publicité