Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
12 août 2008

Dico Charles-Francais

... Parce que moi, j'ai un homme [Et ouais] ... Le seul problème, c'est que le matin [Et parfois le soir !], il parle pas français [Ben merde alors] ... Nan, il parle le Charles ! Et c'est pas toujours facile à comprendre [Surtout quand on est dans le gaz, le matin]. D'où l'idée de faire un petit dico ...

Cerveau = Dos
"J'ai le cerveau qui craque."

Yeux = Oreilles
"On me souffle les réponses dans les yeux."

Cheveux = Eau
"* J'aurais du prendre mon shampoing sec. * Oui, comme ça, pas besoin de cheveux."

Frafro = Afro
"Une coupe frafro."

Fenêtre = Fesse
"La fenêtre était mal placée."

Publicité
Commentaires
L
J'ose même pas imaginer ce que ca doit être le matin chez vous ...
I
Ihih je me réjouis d'avoir la suite !<br /> <br /> (l)
C
Haaaaaan !<br /> <br /> Je suis sur ton blog ! *Tout content*<br /> <br /> PS : Ce dico sera bien utile pour ceux qui chercheraient à comprendre ce que je dis :p
Publicité