Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
4 décembre 2006

Saint-Nicolas 2006

Premier jour (04.12.2006)

  • Le coeur inconnu sur mon tablier. [Veux savoir qui c'est, bordel ! Celui qui me le dit, je... Euh, ce serait sympa quoi]
  • Lit a trois avec TyTN et le log Zu. [Grrr]
  • L'homme aux 30 signatures de femmes. Suis la 24°. "Je te trouve très jolie et je dis pas ça parce que je suis bourré". [On se sent aimé]
  • Le mac do dans la vitrine. [Maieuuuh pourquoi qu'on me regarde comme ça ?]
  • Le gars qui me tire la langue parce que je suis dans la vitrine. [Merci merci...]
  • La bouteille de Get27. [TyTN, pourquoi tu me tripotes comme ça ?]
  • "Oh oui maîtresse, frappez-moi, j'aime ça". [^^ Moi sadique ? Et alors, il aime ça]

Et ce n'est que le début !!!

Deuxième jour (05.12.2006)

  • Débarquement des alliés à 10h. ["Suis à poil, n'entrez pas !"]
  • Mes précieuses armes. [Deux bouteilles de Get27]
  • Le joli petit monsieur qui n'en veut qu'à mon bonnet. [Oui ? On se connaît ?]
  • Nos menottes à Titine et à moi. [Devant les policiers, c'est encore plus marrant]
  • La vieille qui tripotait Titine et Zu. ["Oooh un ange. Je vais dire a Saint-Nicolas que vous êtes très gentils"]
  • La blanchification du jaune. [Nierk nierk nierk et hop 500g de farine sur la tronche]
  • Les pertes de lunettes. [Deux paires en quelques heures, bravo]
  • Enfoirés de blancs !!! [Sans commentaire]

Photo002 Photo008

Photo016 Photo025

Photo037

Publicité
Commentaires
Publicité