Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insane
15 décembre 2006

Les perles de log Zu

A l'ingé-psycho. Insane allonge Titine sur le bar...
Zutroy : Ben alors ? Vous ne continuez pas ?

***

Titine : Si je vous retrouve tout nu, j'vous saute dessus !
Zutroy : Ah ouais ?

XD

***

Sur msn.
Insane : Bouuuuuuh.
Zutroy : Hier j'ai mangé une pomme.
Titine : C'était bon ?
Zutroy : Trois tranches s'il vous plaît.

***

Sur msn.
Zutroy : kikoolol
            asv ?
Insane : 48 T Walalazouli.
            Et toi ?
Zutroy : lvl20 M G33kland

***

Sur msn.
Zutroy : pourquoi toutes les filles de ce film ont des micros jupes et
            sortent de voiture de luxe qui ne sont pas à elles ... ?
Insane : Grande question...
Zutroy : ça pousse des voitures les bonnes femmes en mini jupes ?
Insane : Je pense oui.
Zutroy : si j'achète une voiture de luxe, tu mets une mini jupe ? en
            supposant que tu es une bonne femme, hein.
Insane : Euhhh bof... J'ai un gros cul donc la mini jupe c'est pas
            conseillé. Et puis jsuis pas une bonne femme donc c'est loupé.
Zutroy : pfu elles ont des plus gros cul dans le film, d'abord.
Insane : Ah ça va alors.
Zutroy : moi je dis que t'as pas les couilles de mettre la jupe !
Insane : Tu me l'offres ?
Zutroy : les couilles ?
Insane : Si tu veux. Mais ça coûte cher la pose de couilles.
Zutroy : surtout la gauche. je pense que tu vas devoir attendre ...
            désolé de briser tes rêves.

***

Sur msn.
Insane : Gnaaaa veux pas avoir une taille de poupée gonflable
Zutroy : vois le bon coté des choses ... ça donne un coté s*x
Insane : Kioul j'ai un coté s*x

***

Sur msn.
Zutroy dit :
quand j'étais petit, on m'a offert un bizounours
j'étais content
puis je l'ai perdu
j'étais triste
la vie c'est dur parfois, mais je m'en suis remis
tu vois, je m'en suis sorti, toi aussi tu peux le faire
arrête de déprimer, chuis avec toi

***

Pendant le cours de physique.
Zutroy : Oh je vibre.
Insane : Bah moi pas. Snif.
Zutroy : Tu veux que je te fasse vibrer ?
Bzzzz (gsm qui vibre)
Sms de Zutroy : Tu vibres ?

***

Publicité
Commentaires
O
Désolé maître mais cette allocution m'a semblé adaptée ^^
T
Ahlala... cette impolitesse nuit a mes oreilles, jeune padawan... -___-
O
merde ...
T
PADAWAN! Tu l'as encore fait!<br /> <br /> Si tu tiens tellement a ton cote masculin, cesse de mettre des E a seul!
O
ke voulez vous ke je fasse contre un couplke si beau si je suis seule ! j'ai pas encore de princesse, c de la triche !
Publicité